A

Min menu

Pages

Concours de Recrutement RADEEF 2024 (52 Postes)

Concours de Recrutement RADEEF 2024 (52 Postes), La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Wilaya de Fès RADEEF organise un concours pour le recrutement de 52 postes .

Concours de Recrutement RADEEF 2024, La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Wilaya de Fès RADEEF organise un concours pour le recrutement de 52 postes.

Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails:



















Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier postal, sous pli fermé et ce avant le 29 Avril 2024, date limite de réception des dossiers, à l’adresse suivante:

Concours RADEEF 2024
MAFOA MANAGEMENT BP 7490 ABB SIDI ABBAD – MARRAKECH

Les dossiers de candidatures incomplets ou parvenus après le délai susmentionné ne seront pas pris en compte et ne feront pas l’objet de suite.

Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.

Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour passer un entretien oral.

Le recrutement des candidats admis demeure subordonné au résultat de la visite médicale et à la validation des dossiers par la tutelle.

Tout dossier de candidature envoyé, ne se conformant pas aux modalités de forme et de fond décrites dans la décision d’appel aux candidatures, sera systématiquement rejeté.