A

Min menu

Pages

Peace Corps recrute 15 Facilitateurs Langue et Culture Salaire 300 Dhs/Jour

Peace Corps recrute 15 Facilitateurs Langue et Culture Salaire 300 Dhs/Jour, Le Corps de la Paix (Peace Corps) au Maroc recrute (15) Facilitateurs de Langue et Culture (Language and Cross-Cultural Facilitators) avec un salaire de 300 Dhs par jour (Nourriture, logement et Transport également fournis par Peace Corps).

US Peace Corps recrute des Facilitateurs Langue et Culture, Le Corps de la Paix au Maroc recherche quinze (15) facilitateurs de langue et de culture (FLC) qui seront responsables de l’enseignement des compétences linguistiques communicatives et de la construction de la compétence culturelle parmi les stagiaires du Corps de la Paix (PCTs) pendant un programme de formation intensif.

Le FLC travaille étroitement avec un petit groupe de PCTs tout au long de la durée du programme de soutien à la formation (PST), conduisant des classes de langue et de culture transversale dans le cadre du curriculum basé sur la compétence du Corps de la Paix, en utilisant efficacement une variété de techniques, de méthodologies et d’activités de formation linguistique.

Le FLC est responsable de la mise en œuvre et du suivi des cours de langue quotidiens, ainsi que des missions communautaires des stagiaires. En plus des cours de langue et de culture, le FLC soutient les PCTs dans leur famille d’accueil en facilitant la communication et en résolvant les problèmes avec les PCTs et leurs familles marocaines.

Le FLC agit en tant que personne ressource et fournit des retours dans l’évaluation des progrès et de la performance des stagiaires vers l’atteinte des compétences de formation.

Plus de 15 candidats peuvent être sélectionnés à partir de cette annonce, en fonction des besoins et de la disponibilité des fonds.

Avis de Recrutement





Les candidats doivent indiquer le poste auquel ils postulent dans la ligne d’objet de leur courrier électronique.

Le dossier de candidature doit répondre à chaque exigence énumérée, y compris la citoyenneté marocaine.

La lettre de motivation et le CV doivent être dactylographiés en anglais et envoyés par courrier électronique à l’adresse suivante: moroccojobs@peacecorps.gov

La date limite pour postuler est le 19 Avril 2024.

La lettre de motivation et le CV peuvent également être envoyés par courrier ou livrés à l’adresse ci-dessous, mais doivent être reçus avant la date limite pour être pris en considération: 2, Rue Abou Marouane Essadi, Agdal Rabat, 10080.

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront avisés par téléphone et/ou par courrier électronique.

L’emploi est soumis à une vérification satisfaisante des antécédents.

Le Corps de la Paix des États-Unis est un employeur offrant l’égalité des chances.